Le gouvernement du Yukon a nommé Brooke Rudolph à la présidence de l’Office des eaux du Yukon. Mme Rudolph a accepté la nomination, qui prend effet le 21 janvier.
Mme Rudolph, qui a été directrice générale de la Klondike Placer Miners’ Association et présidente du cabinet-conseil minier local MBS Yukon, possède une solide expérience en analyse stratégique et en résolution de problèmes qui profitera aux importants travaux de l’Office.
Je souhaite la bienvenue à Brooke Rudolph à l’Office des eaux du Yukon et suis heureux qu’elle ait accepté le poste de présidente. Sa vaste expérience sera un atout pour l’Office, qui travaille sur plusieurs projets de délivrance de permis importants. Je tiens également à remercier Russ Smoler, qui a occupé la fonction de président par intérim au cours des derniers mois.
-
La nomination à la présidence de l’Office des eaux du Yukon relève du premier ministre.
-
La présidence de l’Office des eaux du Yukon assure la liaison avec les membres de l’Office, anime les réunions et joue un rôle de leadership important dans la prise de décisions relatives à la délivrance de permis concernant l’utilisation de l’eau et le dépôt des déchets.
-
L’Office a pour mandat de veiller à la conservation, à la mise en valeur et à l’exploitation des eaux de la façon la plus bénéfique possible pour la population canadienne en général et plus particulièrement pour la population yukonnaise.
Tim Kucharuk
Attaché de presse
Communications
Conseil des ministres
867-335-2419
[email protected]
Diana Dryburgh
Communications
Conseil exécutif
867-335-2509
[email protected]